Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame J'exagère est maman
13 avril 2012

« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. »

Citation de Stendhal

img178

Alors cette citation va être le sujet , si j'arrive à m'y tenir de rubriques régulières, j'espère même hebdomadaires!

( Si, si on y croit!!!)

Je veux mettre ici les belles choses les beaux moments de la semaine, ceux qui font que la vie vaut d'être vécu.

  • Cette semaine Petit Bout a eu 9 mois et sait maintenant ramper en marche avant et arrière, jusque là il roulait juste! Prêt pour le commando, je vais pouvoir l'inscrire à Kho Lanta ou peut être avec sa soeur car elle ne mange pas et ne dort pas...

 

  • Petit Bout (encore lui) m'a fait des grands sourires et de gros bisous (bien baveux sinon ce n'est pas drôle!) quand je suis allée le chercher à la crèche.

 

  • J'ai collectionné aussi la joie de ma grande quand elle a cherché les oeufs dans le jardin de tata et sa fierté quand elle est revenue de l'école avec son panier plein de chocolat!

 

  • J'ai réservé l'hôtel pour ce week end en famille que j'attends depuis si longtemps!! Vivement le 29  avril :)

 

  •  J'ai appris que j'étais zen ( au moins en apparence)

 

  • Je commence à réflechir au cadeau d'anniv de mon frère qui va quitter la maison familiale à l'âge où je suis devenue maman

Mon moment pour moi de la semaine:

  • J'ai yété chez l'esthéticienne! 

 Voili, voilou...

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame J'exagère est maman
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 256
Publicité