Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame J'exagère est maman
5 février 2014

"L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer" #1

 citation de Henri Bergson

Alors, voila, testé et approuvé par moi même!

Petits trucs pour simplifier une vie de maman-ma marotte du moment- et enfin prendre le temps de profiter de la vie...

Comment simplifier un moment prise de tête, et en voyant cette vidéo, je me suis rendu compte que j'étais loin d'être la seule à galérer pour un truc aussi bête que de changer ses draps!

 

Comment mettre la couette facilement dans sa housse

 

Alors je fais suivre... Simplifiez vous la vie à votre tour...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame J'exagère est maman
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 256
Publicité