Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame J'exagère est maman
12 avril 2012

« Peu importe si le début paraît petit. »

Citation de Henry David Thoreau

Alors voilà, j'ai tout effacé ce que j'avais écris (même pas peur) et donne une nouvelle tournure à ce blog.

Plus pour moi, peut être que pour vous on verra en tout cas, j'aimerai mettre en avant ici les côtés positifs de ma vie, me mettre sous les yeux les belles choses que l'on perd de vue avec la routine du quotidien car la vie est belle, merde! Elle est aussi trop courte, peu basculer d'un moment à l'autre chaque moment est hyper précieux...

 Je vais essayer d'écrire les choses que je trouve pour me simplifier la vie de tout les jours car moi, les taches quotidiennes ca me saoule, faire, la ménage, la vaisselle, les courses, repassage...pfff! Une perte de temps s'il en est! Je préfère jouer à faire des guilis à mes loulous ;)

Je veux aussi apprendre ou réapprendre à être moi même, et pas seulement ce que l'on attend de moi ( donc vous l'avez bien compris surtout pas une bonne méngaère)

Je suis en pleine reflexion, sur moi j'aimerai être plus zen,plus légère... Vaste programme, of course!

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame J'exagère est maman
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 256
Publicité